Une leçon de démocratie (Franck Marlin)

Le jeudi 23 janvier 2014, Franck MARLIN a présidé la cérémonie des vœux du SIREDOM, à l’Écosite Sud-Essonne, à Brières-les-Scellés (Essonne). Bernard MÉRIGOT, ancien vice-président du SIREDOM, s’est rendu à l’invitation, accompagné de Pierre GUYARD, candidat PS tête de liste pour les élections municipales des 23 et 30 mars 2014 à Savigny-sur-Orge. Ils ont été tous deux chaleureusement accueillis par Franck MARLIN.

Dans son allocution, Franck MARLIN, après avoir rendu hommage au travail effectué au cours de l’année, a porté un regard sur les récents débats qui ont eu lieu entre le SIREDOM et la SEMARDEL. « On a l’habitude de considérer comme normal qu’il y ait un partage entre le PS et l’UMP. Ça m’embête. Notre seul engagement est celui d’être au service des autres. Le futur est en marche. »

LA POLITIQUE,
CE N’EST PAS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES

« N’utilisons pas la politique n’importe comment pour monter les uns contre les autres ». Des propos qui peuvent être élargis et médités, dans les deux mois à venir, à la campagne des élections municipales, et même toute l’année à la vie municipale.

RÉFÉRENCES
MARLIN Franck,
Cérémonie des vœux, 23 janvier 2014, Écosite Sud Essonne, Brières-les-Scellés, 91150 ÉTAMPES. Franck MARLIN est maire d’Étampes, député de l’Essonne, président du SIREDOM (Syndicat Intercommunal de Revalorisation des Déchets et des Ordures Ménagères).

Mention du présent article http ://www.savigny-avenir.info
ISSN 2261-1819
Dépôt légal du numérique, BNF 2014

This entry was posted in Action publique, Démocratie locale. Bookmark the permalink.

Comments are closed.